Mercredi 10 octobre : « Parlons travail et carrière » à Créteil, maison des syndicats

à Créteil, maison des syndicats

• La mise en application (d’une partie) du protocole PPCR a introduit de nombreuses nouveautés, dans l’accompagnement professionnel, les évaluations, le rythme et les possibilités d’avancement.
    ■ Il n’est pas forcément aisé de s’y retrouver, et parfois de démêler le vrai du faux.
    ■ Vous êtes nombreux à vous interroger, évidemment avec des questionnements distincts selon l’avancée dans la carrière.

En réponse à ces questions et toutes celles qui concernent votre carrière mais aussi pour échanger sur le travail, le Sgen-CFDT de l’académie de Créteil vous invite à participer à une après-midi « Parlons Travail ».