Académie de Créteil Lettre aux adhérentes et adhérents

Le groupe de travail sur les dossiers de listes d’aptitude des ITRF s’est tenu le 6 février 2019 en présence du Sgen-CFDT, du SNPTES, de l’UNSA, de FO et du SNALC.

Le Sgen-CFDT a remercié les services de la DAP d’avoir pris l’initiative d’informer les agents de leur promouvabilité et a demandé à ce que les agents puissent être accompagnés dans la constitution de leur dossier.

Cette campagne d’information a entraîné une nette augmentation des dossiers déposés. De manière générale, de nombreux dossiers sont recalés car non conformes : il manque une signature, un document, les formulaires utilisés ne sont pas les bons, les cases cochées ne sont pas les bonnes, le rapport d’activité est trop long … Il en ressort que de nombreux (très) bons dossiers ne sont même pas classés ! Il est indispensable d’apporter une vigilance particulière à la constitution de vos dossiers, tant sur le fond que sur la forme.

Nous vous invitons à vous rapprocher de vos représentants pour vous aider à constituer le meilleur dossier possible pour les prochaines campagnes de listes d’aptitude / tableaux d’avancement.

Suite aux travaux du groupe de travail,

• 62 dossiers de liste d’aptitude pour le passage d’ATRF vers technicien ont été étudiés, 6 ont été classés
  • 24 dossiers de liste d’aptitude pour le passage de technicien vers ASI ont été étudiés, 5 ont été classés
  • 2 dossiers de liste d’aptitude pour le passage d’ASI vers IGE ont été étudiés, 2 ont été classés
  • 5 dossiers de liste d’aptitude pour le passage d’IGE vers IGR ont été étudiés, 1 a été classé

Les dossiers classés vont remonter au Ministère pour la Commission Administrative Paritaire Nationale  dont nous ne connaissons pas encore la date.

Nous vous rappelons que le Sgen-CFDT dispose d’élus au sein de cette instance. Vos représentants sont à votre disposition pour suivre votre dossier.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse sgencreteilitrf@laposte.net

Vos représentants Sgen-CFDT au rectorat de Créteil : Caroline GASPARINI / Vincent ALBAUD

restons en contact
Notre site académique
Retrouvez le site
du Sgen-CFDT
de l'académie de Créteil
En savoir plus →
alt text here
Adhésion
Faites le choix d'un syndicalisme efficace qui privilégie le dialogue pour obtenir des résultats concrets.
En savoir plus →

Sgen-CFDT de l'académie de Créteil
11-13 rue des archives
94 010 Créteil Cédex