Equipes de direction

Indépendance d’esprit et management interactif

Ce que  revendiquent les équipes de direction de votre académie

Colloque du 7 novembre 2018 : autonomie de l'établissement
L'autonomie de l'EPLE. Pourquoi et comment? Les personnels de direction se questionneront le 7 novembre lors d'un colloque

Pour la réintégration des CPE dans le statut dérogatoire au statut général de la Fonction Publique
Le Conseil d'État a modifié son interprétation de l'article 10 de la loi statutaire : pour les sages, les CPE ne font plus partie des corps dérogatoires au titre de l'article 10 de la loi statutaire, ce qui pourrait avoir d'autres conséquences que la modification de la composition des CAP. Nous contestons ce changement de doctrine.
Réforme du lycée général : une confirmation sur les spécialités, trop d'incertitudes sur les moyens - Fédération Sgen-CFDT

Le Sgen-CFDT est satisfait que le ministre ait réaffirmé qu'il n'y aura pas de combinatoires de spécialités imposées aux élèves.

Sgen-CFDT de l'académie de Créteil| 11-13 rue des archives | 75019 Paris

Voir ce message dans votre navigateur

Retrouvez toutes nos lettres électroniques

Dispense CNIL : Dispense n°7 - Délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d'information ou de communication externe. (J.O. n°128 du 3 juin 2006)