INSPE Quand nous rencontrer pour échanger?

Vous avez très certainement des questions, des demandes d'informations.
Nous venons à votre rencontre pour échanger.

Vous pourrez nous retrouver dans le hall de l’INSPE DE SENART aux dates suivantes :

– Le lundi 21 novembre / lundi 28 novembre / lundi 05 décembre

-Le jeudi 17 novembre / jeudi 24 novembre / jeudi 08 décembre / jeudi 15 décembre

Ce sera l’occasion pour vous de nous poser vos questions ! (élections, mouvement, visites de stage…). N’hésitez pas!

Syndicalement,

Delphine, Isabelle, Alexandra & Marie-Christine, pour l’équipe du Sgen-CFDT, académie de Créteil, antenne de Seine et Marne

C’est avec plaisir que nous vous répondons et vous conseillons.  01 64 64 00 22   77@sgen.cfdt.fr

Si nous pouvons effectuer tout ce travail au service du plus grand nombre, c’est grâce au soutien des adhérents qui paient régulièrement leurs cotisations garantes de l’indépendance et de la capacité de fonctionnement du syndicat.

66% de la cotisation sont déduits de l’impôt sur les revenus ou remboursés avec un chèque crédit d’impôt si vous n’êtes pas imposable.

> Pour adhérer

POURQUOI CHOISIR LE SGEN-CFDT ?