Adhérez au SGEN-CFDT

EN REJOIGNANT LA CFDT, LES ADHÉRENTS CONTRIBUENT À LA RENFORCER.

LA COTISATION SYNDICALE OUVRE DROIT À UN CRÉDIT D’IMPÔT DE 66 %.

Les syndicats de la CFDT vivent essentiellement des cotisations des adhérents. Elles sont vitales pour assurer le fonctionnement démocratique de notre organisation : pour échanger, discuter, vous informer.

ÊTRE ADHÉRENT À LA CFDT PERMET :

• de bénéficier d’une information, d’un soutien individuel tant sur le plan professionnel que juridique, dans le cadre des règles définies
  • d’être informé sur vos droits, sur l’actualité sociale de votre région, de votre branche professionnelle
  • de bénéficier du service d’accompagnement téléphonique personnalisé dédié aux adhérents « Réponses à la carte ».
  • d’être acteur de la vie de la CFDT

COMMENT ADHÉRER ?

Si vous êtes : Stagiaire M1 et M2, en disponibilité, au chômage, en congé parental, stagiaire après concours, assistant d’éducation, CAE : téléchargez et complétez notre bulletin d’adhésion et renvoyez-le à  Sgen-CFDT de l’Académie de Créteil, Maison des Syndicats. 11/13 rue des Archives  94010 Créteil Cedex

Si vous êtes titulaire : utilisez le formulaire d’adhésion en ligne ci-dessous.

A propos de vous...

Votre situation

Retrouvez votre code RNE sur votre bulletin de salaire ou sur le site du ministère

Indiquez de quel établissement vous relevez si vous appartenez à l'enseignement supérieur ou à la recherche.

Estimation de votre cotisation