MOUVEMENT INTRA 1D POUR LA RENTRÉE 2024 – INSCRIPTION VISIOS DU 20 et 21 MARS

Ne ratez pas les visios du 20 mars 15h et de jeudi 21 mars à 18h30. Le mouvement intra départemental pour la rentrée scolaire 2024 est ouvert aux enseignants du 1er degré de la Seine-et-Marne souhaitant changer d’affectation ou devant participer obligatoirement au mouvement.

mutations intra-académiques

La saisie des voeux sur I-Prof pourra se faire du 19 mars 2024 à 12h00 (ouverture du serveur) au 2 avril 2024 à 09H00 (Fermeture du serveur MVT-1D dans I-Prof)

Toutes les dates sur le site de la DSDEN 77

Le Sgen-CFDT peut vous aider et vous conseiller  :

Que vous arriviez dans l’académie par une mutation inter ou que vous soyez du département 77 :

•  participez à la visio nationale  mercredi 20 mars à 15h (visio de la Fédération Sgen pour les entrant dans le département)
  • participez à la visio jeudi 21 mars à 18h30h (avec les militants des 3 départements de l’Académie de Créteil)
  • Nous répondons autant que possible aux questions que vous nous posez par mail à l’adresse 77@sgen.cfdt.fr, 94@sgen.cfdt.fr, 93@sgen.cfdt.fr
  • Nous répondons aux questions par téléphone
    • pour le 77 au 01 64 64 00 22 et/ou au 06 58 92 95 06,
    • pour le 94 au 06.46.48.01.11 ou  06.98.33.63.68
    • pour le 93 au 06 64 99 47 06 ou  01 48 96 35 07

Sur notre site, vous trouverez :

Vous trouverez sur les sites de la DSDEN tous les documents pour vous guider

En exemple ceux du 77 :

– Note de service n°2023-24-12

– Barème départemental

– Formulaire de demande de majoration de barème au titre de la situation familiale

– Lignes directrices de gestion académiques relatives à la mobilité des personnels enseignants du premier degré

– Implantation ERSEH

– Guide relatif à la saisie des vœux

– Information aux enseignants concernant la liste d’aptitude de directeur d’école

– Carte des vœux « groupe »

Lors des périodes de mutation, nous essayons de conseiller et de répondre au plus grand nombre de collègues. Néanmoins, nous suivons particulièrement et en priorité nos adhérent.e.s. N’hésitez pas à adhérer, c’est ici. Les adhésions sont ce qui nous permet de fonctionner. Et les 2/3 de l’adhésion sont ensuite remboursés par les impôts.