Mutations inter des personnels enseignants, des CPE et des Psy-EN

Le Sgen-CFDT est là pour vous conseiller et vous accompagner.

Le BO spécial mutations est paru le 28 octobre. C’est donc le début officiel de la campagne de mutations 2022 qui va se dérouler, en plusieurs phases jusqu’à la mi-juillet 2022. Le serveur sera ouvert du mardi 9 novembre 12h au mardi 30 décembre à 12h

Pour être accompagné·e et guidé·e jusqu’à votre accueil dans votre nouveau poste pensez à solliciter les représentant·es du Sgen-CFDT.

➤ si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse sgencreteil2d@gmail.com (pour le 2nd degré) ou aux adresses 77@sgen.cfdt.fr, 93@sgen.cfdt.fr, 94@sgen.cfdt.fr (pour le 1er degré)

Pour mettre toutes les chances de votre côté, remplissez une fiche Sgen +.

Vous bénéficierez alors des informations et conseils d’un·e représentant·e du Sgen-CFDT pour vérifier votre barème, vous indiquer les pièces justificatives et les échéances à ne pas manquer. Il ou elle pourra vous conseiller dans votre stratégie de mutation, pour faire des choix éclairés. Vous pourrez aussi vous faire accompagner tout au long de la démarche – y compris en cas de contestation.

Vous pouvez aussi consulter nos articles pour :

tout comprendre aux mutations du 1er degré

tout comprendre aux mutations du 2nd degré

Il est possible calculer via cette fiche votre barème dans le 2nd degré. Et nous organisons aussi des visios pour mieux comprendre le mouvement inter.